Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter de A à Z
25 août 2014

Présentation Pottermore

Pottermore

 

 

Pottermore, by J-K Rowling, le site inédie tant attendu sur Harry Potter (les livres) !

 

Voilà ce super site crée par J-K Rowling elle même et ses modérateurs ! Je vous laisse découvrir vous-même grâce à cette vidéo et à vous inscrire si ça vous plait, me parler si vous êtes inscrits ou pour des conseils, et/ou cliquez sur les liens ci-dessous !

 

A closer look at pottermore.com

 

 Découvrer le site ici : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCEQFjAA&url=https%3A%2F%2Fwww.pottermore.com%2Ffr&ei=RHv7U-GdCIffaKzzgbAO&usg=AFQjCNFQcujNOJbNZh_Zp3U2gPnia3kWBw

 Inscivez-vous ici : https://www.pottermore.com/fr/register/1

 

Tous sur Pottermore ?

Tu veux en savoir plus sur ce site ? Tu as bien fais de venir ici ! C'est la bonne adresse !

(Certaines captures d'écran auront les noms et pseudos cachés, merci de votre compréhension)

 

• Pottermore est un site représentant les livres Harry Potter, crée par J-K Rowling elle même et ses morédateurs.

 

Mini-Déf :   Pottermore : une expérience interactive inédite basé sur les livres → J.K. Rowling présente Pottermore : un nouveau site interactif entièrement gratuit consacré à la lecture des livres Harry Potter.

 

• En gros, Pottermore représente les livres d'Harry Potter illustré en image, et ou vous vivez dans la peau d'un véritable sorcier de Poudlard !

▬ Tous les chapitres illustrés en "moments" selon la vrai histoire d'Harry Potter, celle des livres, immaginé par J-K Rowling !

Avec des rubriques spéciale inédites écrite par J-K Rowling lors des chapitres !

commentaire-jkr-scc3a9narios-fantomes

 

▬ Des commentaires à poster sur chaque moments et chaque chapitre !

bookstart_comments

 

 

 

▬ Des objets, potions, carte chocogrenouille, gallion et bien d'autre à trouver et collectionner dans ces chapitres !

B3C4M2

 

▬ Ta baguette a obtenir selon ton caractère

baguettepottermore

 

▬ Ton animal à choisir parmis tant !

jxzeijhq

 

▬ TA MAISON a trouver et y vivre selon ton toi-même et des tests !

pottermore_w1

3087361923_1_5_BZbqN4Vp

 

▬ Des amis a rencontrer

 

 

▬ Ta salle commune et la grande Salle a visiter

Pottermore_harry_Potter_ebook_11_IDBOOX

downloadfile

 

▬ Des potions a préparer et des sorts à jetter !

pottermore_brew-potion

Sortilège_de_Déverrouillage

 

▬ Et bien d'autres encore ! (Impossible de tous citer) 

 

 

Voici desormais une autre vidéo sur Pottermore que vous pouvez découvrir !

J.K. Rowling Announces Pottermore

 

Tu es inscrits ? → Viens m'en parler !

Tu as besoin de conseils ? D'informations ? → Viens m'en parler

Autre chose ? → Viens m'en parler !

=

Poste un commentaire ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
D'accord, merci, je n'y manquerais pas ! =)
L
je suis inscrite et je m'appelle : ManitouPotion5647<br /> <br /> demande moi en amie
Harry Potter de A à Z
Publicité
Archives
Mes excuses

/!\ Ce blog est légèrement à l'abandon depuis quelques temps, mais ne vous en faites pas, j'essayerais d'y retourner souvent. N'hésitez pas entre temps à venir lire et commenter !

Sondage
Sondage 2
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 153
Publicité